Accueil Services aux étudiants Installations Résidences et chambres à louer

Installations

Résidences et chambres à louer

Résidence du Cégep

Le Cégep de Valleyfield met à la disposition des étudiantes et des étudiants des unités de résidence à deux pas du cégep!

UNITÉS DISPONIBLES

Située à deux pas du Cégep, au coin des rues Champlain et Saint-Thomas, notre résidence, communément appelée « Pavillon R » compte 95 espaces de logement pouvant accueillir 139 étudiant(e)s en différentes options.

*Tarifs 2024 – 2025 (par mois, par occupant)

INCLUSIONS, SERVICES OFFERTS ET RÉSERVATION

Téléchargez notre dépliant afin de connaître toutes les informations nécessaires entourant notre résidence.

Je veux consulter le document

Pour réserver votre place, remplissez le formulaire d’intérêt. Celui-ci est accessible du début avril à la fin mai. Les chambres sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

*** Pour être éligible à la résidence, vous devez avoir le statut d’étudiant(e)s régulier à temps complet.

Je veux réserver ma place

Une petite visite? Voici des vidéos qui vous en mettront plein la vue!

Pour plus de renseignements quant à la résidence du Cégep de Valleyfield:

Direction des services administratifs, local GR-48
communication@cegepvalleyfield.ca

Chambres à louer  |  Logements hors campus

Les étudiant(e)s souhaitant louer un appartement ou une chambre hors campus sont invité(e)s à consulter régulièrement le module des «Petites annonces» disponible sur le portail Omnivox (portail interne de communication).

Si vous avez une chambre à louer, vous pouvez remplir un formulaire de présentation qui permettra de bien communiquer les informations sur les différentes plateformes de communication interne destinées à cet effet au Cégep de Valleyfield.

Renseignements dacdic@cegepvalleyfield.ca

Voici le formulaire pour les propriétaires afin de demander le placement d’une annonce de chambre à louer hors campus sur le portail Omnivox destiné aux étudiant(e)s.

Votre offre de location de chambre(s) sera affichée sur le portail interne du Cégep pour une période d’un mois. Si vous louez la chambre durant cette période, veuillez nous en aviser afin que nous puissions retirer l’annonce du site.

Si vous désirez prolonger l’offre de location pour une autre période d’un mois, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez nous envoyer vos questions à l’adresse suivante: dacdic@cegepvalleyfieldca

Dernières nouvelles