Marketing RH: Attirer, recruter et fidéliser
Certification collégiale
Prochaine cohorte : 21 janvier 2025
Je veux m’inscrire à l’infolettreDurant cette formation, les participants acquerront les compétences pour mieux attirer, recruter et fidéliser la main d’œuvre. Renouveler leurs pratiques RH dans l’angle d’un bon marketing RH. Les compétences acquises permettront à la personne de contribuer à rendre son milieu de travail attrayant à l’aide de moyens concrets et innovants.
Éléments de compétences qui seront développées:
- Comprendre les fondements de la marque employeur
- Participer aux changements visant à bonifier l’expérience employé(e)
- Appliquer des moyens visant à optimiser l’expérience candidat(e)
- Participer à une campagne promotionnelle à l’aide d’outils adaptés au marketing RH
- Appliquer une pratique d’amélioration continue
La clientèle visée: toute personne d’une petite, moyenne ou grande organisation détenant un pouvoir d’influence sur l’attraction et la rétention du personnel.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Durée: 70 heures
Compétence visée: contribuer à l’implantation de stratégies innovantes en attraction et rétention de main-d’œuvre
Mode d’enseignement: à distance en mode Synchrone (en ligne à heures fixes). Rediffusion accessible pendant 7 jours.
Coût de la formation: 500 $
*Notre partenaire, la SADC du Suroît-Sud offre une contribution financière pouvant aller jusqu’à un remboursement de 425 $ par entreprise locale participante, montant versé à la fin de cette formation. Vous devez préalablement réserver votre demande de remboursement auprès de la Formation Continue du Cégep de Valleyfield.
Cliquez ici pour consulter la liste des territoires autorisés de la SADC du Suroît-Sud.
Préalables: Aucun
Matériel requis: Ordinateur ou portable, caméra et casque d’écoute, internet haute vitesse.
Inscription
Il vous est possible de remplir le formulaire en ligne afin de recevoir l’information complète sur cette formation.