Accueil Rencontre d’information pour les parents

RENCONTRE D'INFORMATION POUR LES PARENTS
19 JUIN 2023

Une rencontre virtuelle à ne pas manquer!

Votre jeune adulte a fait le choix de poursuivre ses études dans une institution d’enseignement supérieur et nous sommes honorés qu’il ait retenu le Cégep de Valleyfield!

La présence et l’appui des parents ou des répondants dans un tel processus ne peuvent être que bénéfiques pour l’étudiant(e) et contribuent certainement à ses différents succès.

• Votre jeune adulte poursuit des études au Cégep de Valleyfield ou Centre d’études collégiales de Saint-Constant à la session d’automne 2023?
  • Vous aimeriez savoir comment le Cégep peut le soutenir dans son parcours?
  • Vous aimeriez obtenir davantage d’outils pour bien accompagner votre jeune adulte dans son apprentissage?

Cette rencontre est pour vous!

Pour vous connecter, cliquez sur le lien ci-dessous :

Je veux joindre la rencontre

Si vous avez des questions concernant l’événement ou si vous avez des difficultés à vous connecter le moment venu, communiquez avec nous à communication@cegepvalleyfield.ca.

Horaire et thèmes abordés dans la rencontre

Lundi 19 juin 2023

19h

Mot de bienvenue par le directeur général, M. Marc Rémillard et la directrice des études, Mme Francine Bélair