fbpx
Accueil Règlements du concours “Gagnez votre passe mensuelle étudiante pour le transport en commun”

CONCOURS TRANSPORT EN COMMUN

Vous pourriez gagner votre passe mensuelle étudiante pour le transport en commun

Règlements du concours

SEULEMENT LE 17 JANVIER 2024!

Le nom des 5 gagnant(e)s sera annoncé après le 1er tour de la période du SRAM en avril 2024.  

Remplissez le coupon de participation disponible lors de l’Expo-Formation à l’École secondaire des Échos au kiosque du Cégep de Valleyfield le 17 janvier 2024 pour vous inscrire au concours.

Bonne chance! 

ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse aux élèves ayant visité l’Expo-Formation à l’École secondaire des Échos au kiosque du Cégep de Valleyfield le 17 janvier 2024 souhaitant utiliser le transport en commun dans Vaudreuil-Soulanges pour se rendre au Cégep de Valleyfield et ayant complété le coupon de participation. 
 
Ne sont pas admissibles à ce concours : les employés et les membres de la famille immédiate 

COMMENT PARTICIPER

Il y a une seule façon de s’inscrire. 

  • Pour participer, l’élève doit remplir le coupon d’inscription disponible le 17 janvier au kiosque du Cégep de Valleyfield. 
  • Une personne ne peut participer plus d’une (1) fois.
  • Toutes les inscriptions devront contenir les véritables prénoms et noms. Les noms d’emprunt, les surnoms et toutes autres substitutions de noms ne pourront bénéficier du prix offert dans le cadre de ce concours.
  • En s’inscrivant au concours, les gagnants acceptent que leur nom soit publié sur le site web et/ou médias sociaux du Cégep de Valleyfield.  
  • Le(la) gagnant(e) devra être admis à la formation régulière (DEC) au Cégep de Valleyfield et maintenir leur statut temps plein au courant de l’année collégiale 2024-2025. Les gagnant(e)s auront accès à la gratuité du montant mensuel de la passe de transport en commun de la STSV jusqu’à un maximum de 95$/mois du mois d’août 2024 au mois de mai 2025 inclusivement sur présentation de pièces justificatives. 

Le prix gagné ne peut pas être transféré, échangé, substitué ni converti en argent comptant.  

TIRAGE

Le tirage aura lieu au début du mois d’avril 2024 au Cégep de Valleyfield, situé au 169, rue Champlain à Salaberry-de-Valleyfield, et ce, après les résultats des admissions du 1er tour du SRAM. Le Cégep se réserve le droit de vérifier l’admission au SRAM de toute personne pour l’attribution d’un prix. 

Au total, 5 gagnants seront tirés au hasard parmi tous les participants.

Les résultats du tirage seront rendus disponibles sur le site Web du Cégep de Valleyfield.  

Nous communiquerons avec les gagnant(e)s par courriel et téléphone.

Il (elle) devra communiquer avec nous dans les prochaines 72h suivant l’annonce du(de la) gagnant(e), sinon le prix sera tiré à nouveau parmi les participants du concours.

RÉCLAMATION DU PRIX

Une pièce d’identité avec photo devra être présentée afin de réclamer le prix. 

Critères d’admissibilité
  • Être l’un ou l’une des gagnant(e) du concours;
  • Être étudiant(e) à la formation régulière (DEC) au Cégep de Valleyfield;
  • Être étudiant(e) à temps plein ou avoir le statut réputé temps plein, après la date limite d’annulation de cours;
  • Avoir payé ses frais de session et ses autres frais (activités, résidence et autres);
  • Présentation de pièces justificatives remises aux gagnant(e)s à la STSV au moment de se procurer la passe mensuelle.

Les étudiant(e)s gagnant(e)s éligibles et qui respecteront les critères d’admissibilité auront accès à la gratuité du montant mensuel de la passe de transport en commun de la STSV jusqu’à un maximum de 95$/mois du mois d’août 2024 au mois de mai 2025 inclusivement sur présentation de pièces justificatives.

À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ou toute autre condition prévue au présent règlement de participation, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et un nouveau tirage pour ce prix sera effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant. 

CONDITIONS GÉNÉRALES

Vérification

  • Les bulletins de participation sont sujets à vérification par les organisateurs du concours. Tout bulletin de participation qui est, selon le cas, incomplet, frauduleux, transmis en retard, sera automatiquement rejeté et ne donnera pas droit à un prix. 

Participation non conforme

  • Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. : utilisation de bulletins obtenus de source non autorisée, participations excédant la limite permise, etc.). Les organisateurs du concours se réservent le droit d’éliminer, à leur gré, tous les bulletins de participation expédiés en envoi multiple (spamming) et ceux dont la provenance est douteuse. Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes. 

Acceptation du prix

  • Tout prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous. Dans l’éventualité où le prix pourrait comporter une garantie, le gagnant reconnaît que la seule et unique garantie qui s’applique est celle du manufacturier et/ou du détaillant et/ou du fabricant du prix, le cas échéant. 

Substitution de prix

  • Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées au gagnant, les organisateurs du concours ne peuvent attribuer le prix (ou une portion de prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix (ou de la portion de prix) indiquée au règlement en argent.
  • Refus d’accepter un prix. Le refus d’une personne sélectionnée au hasard d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.

Modification

  • Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et/ou de promotion, les fournisseurs de services ou de prix liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants, ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement. 

Impossibilité d’agir – conflit de travail

  • Le Cégep de Valleyfield n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises, dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours. 

Limite de responsabilité

  • En participant ou tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et/ou de promotion, les fournisseurs du prix, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours. 

Autorisation

  • En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise les organisateurs du concours, leurs partenaires et représentants, les fournisseurs du prix, à utiliser, si requis, ses noms, lieu de résidence, photographie, image, déclaration relative au prix et/ou voix sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limites quant à la période d’utilisation, dans tout média et à l’échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente. 

Propriété des inscriptions

  • Les bulletins de participation sont la propriété du Cégep de Valleyfield et ne seront en aucun temps retournés aux participants ou aux partenaires de ce concours. 

Identification du participant

  • Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur le bulletin de participation et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante. Une pièce d’identité avec photo sera demandée afin de confirmer l’identité du gagnant. 

Informations personnelles

  • Sauf pour les noms des gagnants, les renseignements personnels recueillis dans le cadre de ce concours resteront confidentiels et seront utilisés seulement par Le Cégep de Valleyfield afin de vous contacter. En vous inscrivant à nos concours, vous acceptez de recevoir nos infolettres et d’autres formes de communications marketing. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. 

S’inscrire à l’infolettre

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?