Étudiants : vos outils numériques
Service des stages et du placement étudiant
Accueil Postes Gestionnaire à la sécurité et résidence

Gestionnaire à la sécurité et résidence

Campus principal de Valleyfield
Cadre

Partager

À temps complet Type d’emploi
Dès que possible Session
Postuler

gestionnaire à la sécurité et résidence

Classe d’emploi : Cadre – Classe 5 Salaire annuel : Entre 81 516$ et 108 684$Service :  Direction des services administratifs Entrée en fonction : Dès que possible Horaire : 35 heures minimum par semaine, du lundi au vendredi de jour, mais peut être appelé(e) à travailler les soirs, les nuits et les fins de semaine (selon les besoins) Statut : Régulier à temps complet Date entrevue : 16 mars 2026 

CADRE DE TRAVAIL

Selon le Règlement déterminant certaines conditions de travail des cadres des collèges d’enseignement général et professionnel et la Politique de gestion du personnel d’encadrement, le/la candidat(e) bénéficiera :

 

NATURE DU TRAVAIL

Sous l’autorité de la directrice des services administratifs, la personne titulaire de ce poste est responsable de l’ensemble des opérations (planification, organisation, encadrement et contrôle) reliées à la sécurité et aux mesures d’urgence.  Elle assume également la responsabilité de la gestion administrative de la résidence étudiante et du stationnement du campus principal. Elle assurera la priorisation et le suivi quotidien des demandes du Service des ressources matérielles et des services communautaires faites par la communauté collégiale en lien avec les activités sous sa responsabilité. De façon plus spécifique, le/la gestionnaire – sécurité et résidence :

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE

OU

AUTRES EXIGENCES
INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE?
Déposez votre candidature jusqu’au 4 mars 2026. 

Je soumets ma candidatureDocument PDF à télécharger

Notre équipe de la dotation évaluera les candidatures périodiquement. Conséquemment, l’affichage pourrait être retiré avant terme.

Le Cégep de Valleyfield souscrit à un programme d’accès à l’égalité et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes autochtones et les personnes en situation de handicap à présenter leur candidature. Au besoin, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes en situation de handicap en fonction de leurs besoins. Seules les personnes retenues par le comité de sélection seront contactées.

S’inscrire à l’infolettre

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?