Étudiants : vos outils numériques
Service des stages et du placement étudiant
Accueil Postes Conseiller(ère) pédagogique – Formation continue

Conseiller(ère) pédagogique – Formation continue

Campus principal de Valleyfield
Personnel professionnel non-enseignant

Partager

À temps complet, Remplacement Type d’emploi
À déterminé Session
Postuler

conseiller(ère) pédagogique – formation continue

Classe d’emploi : Personnel professionnel Salaire annuel : Entre 56 086$ et 102 894$Service : Direction de la formation continue Entrée en fonction : À déterminer Horaire : 35 heures par semaine, du lundi au vendrediStatut : Remplacement d’une durée indéterminée 

CADRE DE TRAVAIL

Le travail d’équipe, la recherche de solutions et d’idées créatives sont ce qui anime notre direction. Avec nous, il sera possible de s’investir dans plusieurs projets stimulants au sein d’un Cégep en plein développement!

NATURE DU TRAVAIL

À titre de conseiller ou de conseillère pédagogique vous veillerez au développement de la clientèle étudiante au niveau de la formation créditée et non créditée par la mise en place de stratégies d’affaires novatrices et efficientes. Afin de bien connaître et cerner leurs besoins, vous devrez maintenir d’étroites relations avec divers intervenants du monde du travail (entreprises, organisations patronales, syndicales, socio-économiques et autres). De plus, votre collaboration avec les organismes de main-d’œuvre, à l’échelle provinciale et fédérale, dans la planification, l’organisation et l’évaluation d’activités de formation s’avérera essentielle à l’atteinte des objectifs du Cégep.

SCOLARITÉ
AUTRES EXIGENCES
INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE?

Déposez votre candidature jusqu’au 20 octobre 2025. 

Je soumets ma candidature

Document PDF à télécharger

Notre équipe de la dotation évaluera les candidatures périodiquement. Conséquemment, l’affichage pourrait être retiré avant terme.

Le Cégep de Valleyfield souscrit à un programme d’accès à l’égalité et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes autochtones et les personnes en situation de handicap à présenter leur candidature. Au besoin, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes en situation de handicap en fonction de leurs besoins. Seules les personnes retenues par le comité de sélection seront contactées.

S’inscrire à l’infolettre

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?