fbpx
Accueil Madame Annie Bélisle-L’Anglais est nommée directrice des services administratifs

Madame Annie Bélisle-L’Anglais est nommée directrice des services administratifs

Nominations Rayonnement

Partager

À la suite de l’annonce du départ à la retraite de Monsieur Sylvain Legoux, directeur des services administratifs du Cégep de Valleyfield, prévu au terme de la présente session, le processus de recrutement s’est enclenché à la fin mars afin de pourvoir le poste.

Après avoir complété les démarches de sélection, le conseil d’administration a entériné, lors de l’assemblée du 7 mai dernier, la nomination de Madame Annie Bélisle-L’Anglais. Elle entrera en fonction le 3 juin prochain.

Détentrice d’un baccalauréat en génie biomédical de l’École Polytechnique de l’Université de Montréal ainsi que d’une attestation d’études universitaires au microprogramme de 2e cycle en administration des services de santé de l’École de santé publique de l’Université de Montréal, Mme Bélisle-L’Anglais occupe présentement la fonction de cheffe de service équipements à la Direction des projets majeurs d’infrastructures du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, et ce, depuis 2021.

Mme Bélisle-L’Anglais a également occupé la fonction d’ingénieure biomédicale au sein de cette même organisation de 2019 à 2021 ainsi que la fonction de conseillère pour le Groupe Biomédical Montérégie du CISSS de la Montérégie-Centre de 2012 à 2019. Mme Bélisle-L ’Anglais est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis 2015.

Au nom du conseil d’administration, son président, Monsieur Jean-François Bolduc, souhaite la bienvenue et le meilleur des succès à Mme Bélisle-L’Anglais au sein de l’équipe de direction du Cégep de Valleyfield.

S’inscrire à l’infolettre

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?