fbpx
Accueil La Fondation remet 12 250 $ en bourses au Centre d’études de Saint-Constant

La Fondation remet 12 250 $ en bourses au Centre d’études de Saint-Constant

Événement Fondation du Cégep de Valleyfield Rayonnement

Partager

Sur la photo : rangée arrière de gauche à droite : Patrick Tanguay, président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Valleyfield, Marie Chantal Loiselle, directrice générale de la Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon, Alexia Tremblay, Jessika Custrin, Nikola Lague, Juliette Denis, Juliane Lagacé, Nathalie Marcil, Julie Armstrong, Laurence Deguire, Yves Trottier, directeur général de la Fondation du Cégep de Valleyfield, Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant, André Camirand, ancien membre du CA de la Fondation. Rangée avant de gauche à droite : Charlotte Lavallée, Josie-Ann Desrosiers, Gabrielle Tardif, Audrey Boulerice et Mia Chaput.

La Fondation du Cégep de Valleyfield a remis 12 250 $ en bourses à 15 étudiant(e)s, lors de la remise de bourse du Centre d’études de Saint-Constant qui avait lieu au Pavillon de la biodiversité de la Ville de Saint-Constant, le mercredi 22 mai. À cette occasion, l’excellence et la persévérance des boursières et boursiers ont été soulignées. Voici les noms des récipiendaires par programme :

Sciences humaines

Tremplin DEC

Techniques d’éducation spécialisée

Notons qu’une bourse de 1000 $ au programme de Sciences humaines a été remise au nom de l’entreprise Lafarge située à Saint-Constant, nouvelle donatrice de la Fondation. Merci à ce nouveau partenaire qui contribue à la mission de la Fondation. Merci à nos partenaires : la Ville de Saint-Constant, la députée dans le comté de Sanguinet Christine Fréchette et Caisse Desjardins des Moissons-et-Roussillon.

-30-

Source :

La Fondation du Cégep de Valleyfield

450-373-9441 poste 396

fondation@cegepvalleyfield.ca

cegepvalleyfield.ca/fondation

 

S’inscrire à l’infolettre

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?