Accueil Événements Vernissage et encan silencieux du programme d’Arts visuels

Vernissage et encan silencieux du programme d’Arts visuels

Enseignement régulier Événement de fin d'année

17 avr. 2024 - 17h00 au 17 avr. 2024 - 19h00 Date de l’événement
GRATUIT Prix
Local DM-02 de la Bibliothèque Armand-Frappier Lieu
Vous êtes passionné(e)s par l’art et vous cherchez à enrichir votre collection personnelle tout en soutenant de jeunes talents émergents? Le Cégep de Valleyfield est ravi de vous inviter à un évènement artistique sans égal : un encan silencieux organisé par nos étudiant(e)s d’Arts visuels!

Profitez de cette occasion pour venir montrer votre soutien aux talents locaux, renforcer la confiance des étudiant(e)s, et acquérir des oeuvres uniques réalisées avec soin!
  • Exposition : Jeudi 11 avril au mercredi 17 avril 2024
  • Vernissage et soirée Encan silencieux : Mercredi 17 avril (buffet, allocutions et de belles rencontres!)
  • Lieu : Bibliothèque Armand-Frappier du Cégep de Valleyfield > local DM-02
Cette année, notre exposition revêt une importance particulière puisque les fonds récoltés contribueront à financer les activités du programme d’Arts Visuels, y compris notre participation à l’Intercollégial d’Arts Visuels de Rivière-du-Loup.

Rejoignez-nous pour une semaine d’art, de culture et de soutien à nos jeunes talents!