Assemblée d’élection d’un parent au conseil d’administration du Cégep de Valleyfield
Le conseil d’administration du Cégep de Valleyfield est composé de 19 membres dont deux sièges réservés aux parents d’étudiants fréquentant le Cégep. Ces postes doivent être comblés et renouvelés au cours d’une assemblée de parents. La durée du mandat est de deux ans, renouvelable une fois.
À noter: tous les parents d’étudiant(e)s sont invités à l’assemblée pour procéder à l’élection, même s’ils ne désirent pas poser leur candidature.
Assemblée des parents des étudiants et étudiantes du Cégep de Valleyfield
Date: mercredi 11 octobre 2023
Lieu: TEAMS – visioconférence
Heure: 16 h
Lors de cette assemblée, il sera question du renouvellement d’un mandat pour l’un des deux sièges. Advenant qu’il n’y ait aucune autre candidature, le mandat sera renouvelé automatiquement.
Pour s’y inscrire et recevoir le lien de connexion, veuillez transmettre vos coordonnées, ainsi que le nom et le programme d’études de votre enfant inscrit au Cégep de Valleyfield AVANT le 9 octobre, 16h: dacdic@cegepvalleyfield.ca