Service des stages et du placement étudiant
Accueil Appel de candidatures – Siège à combler au conseil d’administration pour un(e) diplômé(e) du secteur préuniversitaire

Appel de candidatures – Siège à combler au conseil d’administration pour un(e) diplômé(e) du secteur préuniversitaire

Conseil d'administration Nominations

Partager

Le conseil d’administration du Cégep de Valleyfield est à la recherche d’un(e) candidat(e) auprès des détenteurs de DEC ne faisant pas partie des membres du personnel pour siéger à titre de représentant(e) des diplômé(e)s du secteur préuniversitaire. La durée du mandat est de 3 ans. 

Un conseil d’administration dynamique et rigoureux

Le conseil d’administration du Cégep de Valleyfield compte 19 membres et il siège au campus principal, à Salaberry-de-Valleyfield, environ 7 fois par année. Un programme d’accueil et d’intégration est offert aux nouvelles personnes qui se joignent au CA incluant une rencontre d’accueil, des visites du milieu, documentation, etc. Plusieurs comités découlant du CA permettent également aux membres de s’investir davantage dans des dossiers stratégiques (ex. : ressources humaines, gouvernance et éthique, etc.). 

Vous aimeriez vous impliquer au cœur d’une organisation qui contribue au développement de la relève en Montérégie-Ouest

Tout(e) diplômé(e) intéressé(e) à s’impliquer dans la gouvernance du Cégep à titre de membre du conseil d’administration est invité(e) à soumettre sa candidature en faisant parvenir son curriculum vitae par courriel d’ici le 16 décembre 2024, 17 h à dacdic@cegepvalleyfield.ca. 

Les candidat(e) s retenu(e)s seront invité(e)s pour un entretien de sélection. 

À noter que les administrateurs au conseil d’administration ne sont pas rémunérés.

S’inscrire à l’infolettre

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?