Accueil Postes Technicien(ne) en travaux pratiques – Techniques d’inhalothérapie

Technicien(ne) en travaux pratiques – Techniques d’inhalothérapie

Campus principal de Valleyfield
Personnel de soutien

À temps complet, À temps partiel, Contractuel Type d’emploi
19 août 2024 Session

technicien(ne) en travaux pratiques – TECHNIQUES D’INHALOTHÉRAPIE

Remplacement jusqu’au 30 juin 2025

Classe d’emploi: Personnel de soutien
Salaire horaire: Entre 24,21$ et 32,32$
Service: Direction des études
Entrée en fonction: 19 août 2024
Horaire: 35 heures, horaire variable entre 8h00 et 18h00
Statut: Contractuel, temps complet ou temps partiel

LE CADRE DE TRAVAIL

Le travail d’équipe, la recherche de solutions et d’idées créatives sont ce qui anime notre direction. Avec nous, il sera possible de s’investir dans plusieurs projets stimulants, au sein d’un Cégep en plein développement !

NATURE DU TRAVAIL

Dans le cadre de vos fonctions de technicien ou de technicienne en travaux pratiques (inhalothérapie), vous évoluerez dans un département dont les membres sont dévoués à l’accomplissement d’une même mission : celle de permettre aux étudiants et aux étudiantes d’accéder à un enseignement supérieur de qualité et de faire rayonner la profession dans son milieu.

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à assister le personnel enseignant dans la préparation, la présentation, la surveillance et l’évaluation des travaux de laboratoires ou d’atelier.

Elle peut également :

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE
AUTRES EXIGENCES
INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE?

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP de notre site web du 6 juin au 14 juin 2024.

Je soumets ma candidature

Document PDF à télécharger

Le Cégep de Valleyfield souscrit à un programme d’accès à l’égalité et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Au besoin des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Seules les personnes retenues par le comité de sélection seront contactées.