Manœuvre de soir
Campus principal de Valleyfield
manoeuvre de soir
Classe d’emploi : Personnel de soutien
Salaire horaire : 23,18$
Service : Direction des services administratifs
Entrée en fonction : Dès que possible
Horaire : 38,75 heures, du lundi au vendredi de 15h45 à 00h00
Statut : Poste régulier à temps complet
Considérant les consignes relatives au gel de recrutement dans la fonction publique émises par le Conseil du trésor et effectives au 1er novembre 2024, seules les candidatures des personnes employées ayant un statut de personne employée régulière au Cégep et dans le réseau collégial pourront être prises en considération pour le comblement d’un affichage qui n’est pas en service direct aux personnes étudiantes. Malgré ce qui précède, une demande d’exemption pourrait être effectuée pour des candidatures provenant de l’extérieur du réseau collégial.
CADRE DE TRAVAIL
Le travail d’équipe, la recherche de solutions et d’idées créatives sont ce qui anime notre direction. Avec nous, il sera possible de s’investir dans plusieurs projets stimulants, au sein d’un Cégep en plein développement !
- 4 semaines de vacances par année + 7 jours de maladies monnayables après la 1ère année + possibilité d’un horaire d’été;
- 13 jours fériés payés;
- Régime de retraite à prestations déterminées et programme d’assurance collective;
- Service de PAE et télémédecine;
- Programme de perfectionnement pour le développement des compétences et la possibilité d’avancement professionnel;
- Activités divertissantes pour apprendre à connaître votre communauté collégiale;
- Rabais et accès privilège pour réaliser vos achats de spectacles à Valspec;
- Accès à la cafétéria, bibliothèque, clinique-école en soins infirmiers, à la salle d’entraînement et encore plus;
- Milieu de travail situé dans la ville de Salaberry-de-Valleyfield qui est entourée et sillonnée d’eau, avec son centre-ville qui propose une offre commerciale variée et une attractivité unique, attrayante et ambitieuse.
NATURE DU TRAVAIL
Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi comporte l’exécution de travaux d’entretien ménager, physique et préventif des terrains, des bâtiments et des équipements, de même que des travaux de réparation mineure. Il comporte également la manutention et le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel selon les directives d’un contremaître ou d’un ouvrier qualifié, et, généralement, sous la surveillance d’un de ces derniers. La personne effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement.
- La personne effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement.
- Elle balaie, passe l’aspirateur, lave, nettoie et cire, selon le cas, les tapis, les murs, les plafonds, les planchers, le mobilier et les grillages de ventilation de divers locaux, y compris des salles de toilette et de rangement d’équipements sportifs.
- À l’occasion, la personne peut seconder l’ouvrier qualifié en manipulant les objets lourds et les matériaux. Dans l’accomplissement de ses fonctions, le manœuvre peut être appelé à déplacer du mobilier, à manutentionner, à transporter et à entreposer des marchandises et des matériaux, à opérer l’équipement requis tels qu’une polisseuse à plancher et d’une autolaveuse.
- En ce qui a trait à l’entretien physique et préventif, l’hiver il accomplit les travaux d’épandage nécessaires à assurer la sécurité des lieux de circulation extérieure.
- Au besoin, elle exécute des travaux d’entretien ménager, physique et préventif des résidences et de leurs équipements.
- Au besoin, elle accomplit toutes autres tâches prévues au plan de classification ainsi que toutes autres tâches connexes.
SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE
- Aucune qualification spécifique n’est requise.
AUTRES EXIGENCES
- Réussir un test portant sur les capacités fonctionnelles.
INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE?
Déposez votre candidature jusqu’au 11 avril 2025.
Notre équipe de la dotation évaluera les candidatures périodiquement. Conséquemment, l’affichage pourrait être retiré avant terme.
Le Cégep de Valleyfield souscrit à un programme d’accès à l’égalité et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Au besoin des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Seules les personnes retenues par le comité de sélection seront contactées.