Accueil Postes Enseignants(es) à l’AEC Trouble du spectre de l’autisme 100% en ligne – groupe 50

100% en ligne

À temps partiel, Contractuel Type d’emploi
Septembre 2024 Session
Enseignants(es) à l’AEC Trouble du spectre de l’autisme – 100% en ligne

Direction de la formation continue

Classe d’emploi : Enseignants(es)
Salaire annuel : Prévue à la convention collective
Département : Direction de la formation continue
Entrée en fonction : Août 2024
Horaire : Mercredi soir de 18h30 à 21h30 du 2 septembre au 13 décembre 2024
Statut : Contractuel, temps partiel

LE CADRE DE TRAVAIL

Le travail d’équipe, la recherche de solutions et d’idées créatives sont ce qui anime notre organisation. Avec nous, il sera possible de s’investir dans plusieurs projets stimulants, au sein d’un Cégep en plein développement !

Nature du travail

Dans le cadre de vos fonctions d’enseignant ou d’enseignante au programme de l’AEC Trouble du spectre de l’autisme,
vous évoluerez dans un département dont les membres sont dévoués à l’accomplissement d’une même mission : celle de permettre aux étudiants et aux étudiantes d’accéder à un enseignement supérieur de qualité et de faire rayonner la profession dans son milieu.

La charge proposée est :

Discipline Tâche à pourvoir Qualifications requises CC* ETC*

Trouble du spectre de l’autisme

(351)

351-H22-VL

Approches, interventions, programmes auprès des TSA (45h) 2-1-3

Une bonne connaissance des approches et techniques d’intervention (sensorielles, comportementales, écosystémiques, etc.), et des programmes (langages, habiletés sociales, etc.) des troubles du spectre de l’autisme.

*Légende :

En plus d’une charge d’enseignement, la personne retenue se verra confier diverses activités associées à la pédagogie telles que :

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE(S)
AUTRES EXIGENCES
INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE?

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP de notre site web du 18 juin au 2 août 2024.

Je soumets ma candidature

Document PDF à télécharger

Le Cégep de Valleyfield souscrit à un programme d’accès à l’égalité et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Au besoin des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Seules les personnes retenues par le comité de sélection seront contactées.