Étudiants : vos outils numériques
Service des stages et du placement étudiant
Accueil Postes Coordonnateur(trice) aux affaires étudiantes

Coordonnateur(trice) aux affaires étudiantes

Campus principal de Valleyfield
Cadre

Partager

À temps complet Type d’emploi
5 janvier 2026 Session
Postuler

Coordonnateur(trice) aux affaires étudiantes

Classe d’emploi : Cadre – Classe 7 Salaire annuel : Entre 94 026$ et 125 366$ Service :  Direction des affaires étudiantes Entrée en fonction : 5 janvier 2026 Horaire : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi Statut : Poste permanent

*Le processus d’entrevue est prévu pour le 1er décembre 2025.

CADRE DE TRAVAIL

Selon le Règlement déterminant certaines conditions de travail des cadres des collèges d’enseignement général et professionnel et la Politique de gestion du personnel d’encadrement, le/la candidat(e) bénéficiera :

 

NATURE DU TRAVAIL

Sous la responsabilité de la direction, le ou la coordonnateur(trice) aux affaires étudiantes est chargé(e) de planifier, organiser, coordonner et évaluer les services offerts à la population étudiante dans les domaines du sport, de l’animation socioculturelle, de l’orientation scolaire et professionnelle, ainsi que l’aide financière aux études. Son rôle vise à favoriser la réussite éducative, l’engagement étudiant, le bien-être personnel et l’inclusion sociale.

De façon spécifique, sans être exhaustive, la personne titulaire du poste assume les responsabilités suivantes dans chacun de ses secteurs d’activités :

 

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE
AUTRES EXIGENCES
INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE?

Déposez votre candidature jusqu’au 19 novembre 2025. 

Je soumets ma candidature

Document PDF à télécharger

Notre équipe de la dotation évaluera les candidatures périodiquement. Conséquemment, l’affichage pourrait être retiré avant terme.

Le Cégep de Valleyfield souscrit à un programme d’accès à l’égalité et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes autochtones et les personnes en situation de handicap à présenter leur candidature. Au besoin, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes en situation de handicap en fonction de leurs besoins. Seules les personnes retenues par le comité de sélection seront contactées.

S’inscrire à l’infolettre

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?