Accueil Postes Accompagnateur ou accompagnatrice d’étudiant(e) – Valleyfield

Salaire horaire: Entre 23,85$ et 25,44$
Service: Valleyfield
Entrée en fonction:  Août 2024
Horaire: Lundi au vendredi (horaire à déterminer selon les cours de l’étudiant(e)
Statut: Contractuel

LE CADRE DE TRAVAIL

Le travail d’équipe, la recherche de solutions et d’idées créatives sont ce qui anime notre direction. Avec nous, il sera possible de s’investir dans plusieurs projets stimulants, au sein d’un Cégep en plein développement !

NATURE DU TRAVAIL

Sous l’autorité de la gestionnaire administrative des centres d’études de Saint-Constant et de Vaudreuil-Dorion, cette personne aide l’étudiant(e) handicapé(e) dans sa participation aux cours et/ou à d’autres activités qui nécessitent une aide opportune. Elle l’assiste également dans ses activités de la vie quotidienne et voit à son bien-être personnel. Plus spécifiquement, cette personne :

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE
AUTRES EXIGENCES
INTÉRESSÉ(E) PAR CETTE OFFRE?

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP de notre site web entre le 8 et 29 juillet 2024.

Je soumets ma candidature

Document PDF à télécharger

Le Cégep de Valleyfield souscrit à un programme d’accès à l’égalité et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Au besoin des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Seules les personnes retenues par le comité de sélection seront contactées.