Accueil Événements Spectacle de danse – Fusion éthérée

18 avr. 2024 - 19h30 au 18 avr. 2024 - 21h30 Date de l’événement
15$ Prix
Salle Albert-Dumouchel (VALSPEC) Lieu

Jeudi 18 avril | 19h30 | Salle Albert-Dumouchel La Troupe de danse du Cégep de Valleyfield présente Fusion éthérée. Quand la Terre, l’Eau, l’Air et le Feu sont interconnectés et fondamentaux dans la compréhension du monde. Les interprètes unissent force, douceur et persévérance afin de faire voyager le public à travers la prise de conscience de l’humain par rapport à l’environnement qui l’entoure. Les interprètes se rassemblent, un geste à la fois ou plusieurs en même temps, pour former le noyau d’un monde incertain dans lequel ils évoluent.

Chorégraphe: Les membres de la Troupe de danse sous la direction de Marie-Michèle Lalonde et de Meldane Benoit

Directeur technique: Alexi Babin-Rioux

Interprètes: Roseline Beauchamp, Coralie  Billette, Anaïs Clairoux, Lara Comeau, Marie-Emmanuelle Crevier, Ariane Desrochers, Corynne Dicaire, Catalina Guérin, Emmanuelle Guérin, Elie-Anne Guité, Fiona Lam Tuyet Tran, Julianne Lessard, Audrey Maheu, Valérie Monahan, Maélys Paulin, Alexandra Vigneault, Camilla Vong

Achat de billets